samedi 31 octobre 2009

Capsule de bienvenue

Ce blog s'adresse à tous ceux qui fréquentaient ou qui travaillaient à l'école secondaire La Magdeleine entre 1991 et 1994.
Certains ayant laisser leur trace davantage, d’autres étant des modèles de réussite assurée, nous avions tous un style, une gang, une best, un bon chum, un kick sur une fille ou encore une montagne de rêves en devenir.
Pour le plaisir de se revoir, de partager notre histoire, nos choix de vie, nos réalisations. Échanger sur nos rêves de jeunesse ou rire de notre réalité actuelle. Parler de nos expériences, nos familles et nos projets. Ou simplement par curiosité...
Joignez-vous au groupe des retrouvailles de la promotion 1994 en vous inscrivant comme membre.
Au plaisir de nous regrouper en grand nombre!
Visitez notre blog régulièrement pour connaître les développements sur le projet-retrouvailles `94.