Voilà, encore une fois le mois de juin qui me rappelle ma graduation!
Le mot graduation à lui seul signifie tout: la fin d'une belle période d'efforts pour traverser dans la cour des grands. Se laisser porter par un avenir qui nous réserve ses surprises. Un changement de cap pour ceux qui avancent d'un pas décidé vers leurs rêves. Un dessein impréci pour ceux qui se laissent porter par la vie.
Mais surtout, un bal, de belles robes, de beaux habits, de belles voitures, du plaisir, des sourires, des amoureux au destin incertain, de l'alcool, de la danse et une soirée qui n'en fini plus!
Le mois de juin me rend nostalgique par mes souvenirs heureux du secondaire qui me suivent à chaque étape de ma vie.
Le mois de juin me rend fébrile de voir mes enfants qui montent tranquillement, année par année, les marches de l'échelle qui les écartera un peu plus de moi!
Le mois de juin est synonyme d'été, de vacances, de chaleur... et avec le temps, de voyages, de 5 à 7 sur les terrasses, de belles soirées entres amis, de sorties à la crèmerie avec les enfants, de belles promenades en vélo en famille, de petits déjeuners sur le patio entre deux bouquets de fleurs...
Et vous?
Que vous inspirent vos souvenirs de graduation?
Que signifie le mois de juin?
Au plaisir...
mardi 15 juin 2010
samedi 31 octobre 2009
Capsule de bienvenue
Ce blog s'adresse à tous ceux qui fréquentaient ou qui travaillaient à l'école secondaire La Magdeleine entre 1991 et 1994.
Certains ayant laisser leur trace davantage, d’autres étant des modèles de réussite assurée, nous avions tous un style, une gang, une best, un bon chum, un kick sur une fille ou encore une montagne de rêves en devenir.
Pour le plaisir de se revoir, de partager notre histoire, nos choix de vie, nos réalisations. Échanger sur nos rêves de jeunesse ou rire de notre réalité actuelle. Parler de nos expériences, nos familles et nos projets. Ou simplement par curiosité...
Joignez-vous au groupe des retrouvailles de la promotion 1994 en vous inscrivant comme membre.
Au plaisir de nous regrouper en grand nombre!
Visitez notre blog régulièrement pour connaître les développements sur le projet-retrouvailles `94.
Certains ayant laisser leur trace davantage, d’autres étant des modèles de réussite assurée, nous avions tous un style, une gang, une best, un bon chum, un kick sur une fille ou encore une montagne de rêves en devenir.
Pour le plaisir de se revoir, de partager notre histoire, nos choix de vie, nos réalisations. Échanger sur nos rêves de jeunesse ou rire de notre réalité actuelle. Parler de nos expériences, nos familles et nos projets. Ou simplement par curiosité...
Joignez-vous au groupe des retrouvailles de la promotion 1994 en vous inscrivant comme membre.
Au plaisir de nous regrouper en grand nombre!
Visitez notre blog régulièrement pour connaître les développements sur le projet-retrouvailles `94.
Libellés :
invitation,
présentations
Inscription à :
Articles (Atom)